GAKUEN ALICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAKUEN ALICE

entrée dans cette école hors du commun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le bal masqué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Admin/étoile spécial
Natsume Hyûga


Messages : 251
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Alice:: feu
amour:: ///
amis:: ///

Le bal masqué Empty
MessageSujet: Le bal masqué   Le bal masqué Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:59

Le bal est officiellement ouvert


Le terrain plat et illuminé de nombreux lampion de toute les couleurs , la musique et jouer par les élèves eux même. Pour un fois, la seul régle et devenir déguisais et de porter un masque, il n'y a un thème spécial, au loin on peux apercevoir une queue, il sagit de la fil des toilettes qui traverse un minuscule forêt. Le buffet et gratuit et a volonté

Amusez vous bien!!!

le commencement de mon RP


Natsume était allait a la fête mais pourquoi faire ? Il savait qu'il ne danserai pas, il savait qu'il ne parlerai a personne et pourtant, il avait enfilé son costume de vampire et enfilé le fin masque qui cachait son visage au yeux de tout le monde. Seul ses yeux rouge semblait donné un information sur son identité et qui renforcé un peu plus son costumes de vampire. Avec ses yeux et ses fausse canines, les fille l'avait pour une fois pris, certaines l'avait même pris pour un véritable vampire ce qui avait provoqué une petite vague de peur parmi la foule féminine mais Natsume n'avait fait a peine gaffe et était parti illico s'adossais a un arbre. Il ferma les yeux, ce demandant encore une fois pourquoi il était venue ici mais il ne trouva pas la réponse et se laissa doucement bercé par la musique triste qui passait, un slow, il soupira. En fermant les yeux, il avait l'impression d'être coupé du monde, c'était comme si les fille ne pleurnichait plus et comme-ci les garçon ne faisait plus leur macho et pourtant, il ne se sentait pas a l'aise, il y avait trop de bruis autour de lui, il jugait la musique un peu trop niaise a son gout
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Sakura
une étoile
Mikan Sakura


Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Alice:: Nullification
amour:: Pas encore
amis:: Hotaru, Misaki

Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué   Le bal masqué Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:50

Vingt heure et la fête venait de commençait. Mikan avait attendu l'ouverture du bal avec impatience et elle avait passer toute la journée à se préparé en compagnie d'une amie à elle, une fille qui était dans sa classe.

Mikan avait lâchait ,pour une fois, ses cheveux et les avait lisser. Sa frange était bien droite et la jeune femme avait rajouté une petite barrette dans ses cheveux.
Elle était vêtu d'une robe noir à froufrou et jupons, cintré avec de la soi rose flash et un petit nœud devant, il y avait aussi tout le long des pois blanc.

Spoiler:

Mikan s'était légèrement maquillé : du crayon, un peu de mascara et du fard à paupière rose. Et pour danser, la jeune fille avait enfiler des ballerines noir.

Les musiques défilaient, elles étaient entrainante et la jeune femme se laissait porter par la musique. De temps à autre elle allais discuter avec des personnes, Mikan c'était même fait inviter à danser par un garçon d'une autre classe !

Le rythme se calma et la brune laissa en plant ses amis. Tout cette agitation l'avais épuisé, elle avait besoin de cinq minute pour reprendre des forces. Doucement, elle se dirigea vers l'immense arbre situer en plein milieu de la salle. Un "vampire" y était adossait mais elle n'y fit pas tellement attention, allant s'assoir qu'elle pas plus loin.

Ses yeux circulèrent dans tout la pièce tentant de reconnaître certaines personne. Puis, soudainement, elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://fye-san09.skyblog.fr
Silvya Fouque
Admin/étoile spécial
Silvya Fouque


Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Alice:: changer les températures
amour:: Personne! Et sa m'intéresse pas
amis:: Je ne veux me lier avec personne.

Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué   Le bal masqué Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:32

Silvya n'avait eu aucune envie de venir au bal masqué car, n'ayant pas d'amis, elle serait resté seule toute la soirée. Alors pourquoi avait elle fini par y aller? Par simple curiosité. Mais comme il fallait être déguisé et masqué, Silvya avait ressortit une robe qu'elle avait porté il y a un moment maintenant. Les cheveux de la jeune femme était relâché et ils pendaient mollement sur ses épaules. D'ailleurs, mise à part son masque qui cachait ses yeux, elle ne portait aucune trace de maquillage. Sa robe était une magnifique robe noire en velours avec un corset fait tout de dentelle et des manches en soie bouffantes. Comme paire de chaussure, Silvya avait enfiler une paire d'escarpins à talon assez haut et talon aiguille, une paire qui était très confortable.

Spoiler:

Elle savait qu'elle était en retard mais elle ne se pressait pas pour entrer dans la pièce. D'ailleurs, une fois arrivé devant la salle, elle eut un petit moment d'hésitation mais elle finit par entrer. Son entrée ne passa pas inaperçue parce qu'elle avait pour habitude d'activer son Alice dés qu'elle était avec des gens. Une légère vague de froid se rependit parmi les danseurs. Elle alla s'assoir dans un coin et resta là, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Hyûga
Admin/étoile spécial
Natsume Hyûga


Messages : 251
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Alice:: feu
amour:: ///
amis:: ///

Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué   Le bal masqué Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:01

Natsume qui écoutait toujours la musique a l'eau de rose qui pleurer, les yeux fermais, n'entendit pas les bruis de pas qui se dirigeait pourtant sa direction, si il avait ouvert les yeux a ce moment la... L'aurait il reconnu ? Non surement pas, il esseyai au mieux a ne pas pensée a ce passé qui lui faisait encore aujourd'hui mal, il avait était si méchant a cette époque, et aujourd'hui avait t'il changé... pas vraiment, il évité juste de brulé les gens pour rien, en faite, il ne leur parler tout simplement plus, et puis ses allé et retour a l'hopital n'avait pas vraiment arrangée les chose. Toujours dans ses pensée, il entendit un soudain soupir, quelqu'un était la, a cotés de lui et il ne s'en était pas rendus compte... Mais qui ? Qui l'avait aprochée alors qui'il voulait être tranquille. Il ouvris ses yeux d'un rouge sang, il ne se rapellé plus vraiment si il avait toujours était comme ça mais une chose était sur, elles s'était figée dans cette couleur effrayante. Il regarda la jeune fille qui était a quelque pas de lui, son visage lu semblait vaguement familier mais comment savoir, il ne parlait plus a personne depuis déjà un certain temps, même Luca n'avait pas pus l'empéchée de se murer en lui. Il regarda la jeune fille, elle était brune sans ses couettes il était sur de ne pas la reconnaitre, elle était plutôt joli, le Natsume d'autre fois aurait surement rajouté qu'elle avait pris quelque forme mais qu'elle rester tout de même une limande mais le Natsume d'aujourd'hui ne la reconnue pas, il se demandait juste ce qu'elle venait faire ici, ce qu'il s'empressa de demandé

Tu fais quoi la ?


Il n'avait pas perdu cette mauvaise d'agresser toute les personne qui s'aprochait, il regarda un peu les gens qui dansait, il y avait de tout, des poules, une gothique... Natsume ne fit pas plus attention et regarda une fois de plus la jeune femme qui s'était assise a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Sakura
une étoile
Mikan Sakura


Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Alice:: Nullification
amour:: Pas encore
amis:: Hotaru, Misaki

Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué   Le bal masqué Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:04

Rêveuse, Mikan sursauta soudainement lorsqu'une voix lui parla.

Tu fais quoi la ?

Elle tourne son regard vers la personne qui venait de parler. C'était le vampire.
La jeune femme fixa les yeux rouge du garçon, leur couleur était tellement irréelle que Mikan aurait presque crut a des lentilles mais bizarrement elle savait que c'était la vrai couleur d'yeux du garçon.
Pendant un moment elle ne bougea pas, gardant sa respiration.
Un ange passa.
Lorsque Mikan se rendit compte qu'elle ne respirait plus elle déglutit doucement.


Eh bien je me repose.

La jeune femme avait parler tout sereine mais elle gardait une drôle d'impression. Comme si elle connaissais le garçon; mais sa voix n'était plus là même, après tout il avait vieillit et mué.
Revenir en haut Aller en bas
http://fye-san09.skyblog.fr
Mitsuki Koyama
sans étoile
Mitsuki Koyama


Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : dans sa bulle

Feuille de personnage
Alice:: l'eau
amour:: non ^^
amis:: espère en trouver bientôt

Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué   Le bal masqué Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:27

Mitsuki arriva doucement et en essayant d'être discret à la place. Elle avait prit sa robe noir est un simple masque noir pour cachés ses yeux, elle avait aussi avec un elle un petit sac noir-argenter.
http://images04.olx.fr/ui/2/94/87/27888787_1.jpg
Mitsuki s'arrêta et observa la pièce qu'elle trouva très belle. Elle vit qu'il y avait plusieurs personne déjà.Que faire? Aller les voirs ou rester dans son coin? Mitsuki n'amait pas trop les premières rencontre, elle avait toujours du mal à aller voir en première les personnes. Elle poussa un soupire pour s'encourager. Elle fit quelque pas pour s'avancer un peu. Mitsuki faillit trébucher et se redressa juste à temps de dire bonjour au sol.
*Je suis pas maline moi!*
Elle venait d'arriver ici et elle se cassser déjà la figure, elle n'était pas très adroite et tombés presque tout le temps. En plus Mitsuki se souvena de ce que son oncle lui disait souvent, toi si quelqu'un "te vois, la première impression sera la bonne!" Mitsuki frissonna un peu décourager en se souvenait de ses paroles. Elle alla ensuite dans un coin et enleva ses chaussures à talon dont l'un était casser.
*Je n'écoute plus ma petite voix qui doit être dans ma tête! Elle me fait faire que des conneries!*
Elle posa ses chaussures dans un coin discret et prit les paires de basket qui était dans son sac, elle les enfilés discrètement et poussa un soupire de soulagement.
*Que sait cool les baskets!*
Mitsuki mit ses chaussures à talons dans son sac et se retourna. Elle espéra que personne l'avait vue tomber ou même encore changer de chaussure. Sous sa robe ça ne se voyait pas trop et heureusement. Elle regarda à nouveau les autres et la pièce. Mitusiki fut un peu stresser à l'idée d'être ici. Elle reprit encore une fois une inspiration!
*Un peu de courage Mitsuki!*
Elle s'assit sur une chaise près d'elle et continua d'observait attentivement la pièce.
*Je sens que je vais être pas mal ici! J'espère que je me trouverais des amis!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué   Le bal masqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal masqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAKUEN ALICE :: jardin :: Place de fête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser